4 nov. 2011

Prochains Rendez-vous...

Voici les prochains évènements sur lesquels vous pourrez retrouver toutes mes petites créations, pour faire -ou se faire- plaisir à Noël ! Eeeh oui mes p'tits loups, ça arrive à grands pas (de loup) (Ok, je sors)!

Il y aura pas mal de nouveautés, de nouvelles cartes postales, et toujours des pièces uniques réalisées à la main avec amûûûr...


C'est quoi?
Un apéro de la création organisé par Nutty Event, où vous pourrez sirotez un verre dans un endroit hyper cool tendance et lounge, tout en craquant pour les supers produits d'une quinzaine de créateurs venus spécialement pour vous...! 

C'est quand?
Le lundi 14 novembre, dès 18h.

C'est où?
À l'étage du bar-cocktail-restaurant le "28 Thiers", au 28 rue Thiers à Lille (Métro Rihour).



C'est quoi?
Le Big Bazar Créatif (organisé par Le Gang Créatif), un évènement toujours aussi chouette d'année en année... qui devient une institution dans le monde des créateurs! Oui m'sieurs dames! Le tout dans une ambiance familiale et conviviale, juste avant les fêtes, et avec 20% de chaque vente reversés à une association... Que demander de plus?

C'est quand?
Du vendredi au dimanche, 16, 17, 18 décembre.

C'est où?
Dans la jolie salle Courmont, rue d'Arras à Lille (Métro Porte d'Arras).


Je serai également présente sur un autre salon à la fin du mois de Novembre, normalement. Je vous en reparlerai dès que j'en sais un peu plus! ;)
Et toujours la mise à jour de la boutique en ligne qui est en cours...
À très bientôt!





1 commentaire:

  1. Mouahahah ! que de beaux rendez-vous ma bichette je te souhaite des belles ventes !

    RépondreSupprimer

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com