26 févr. 2014

Faire-part naissance pour un joli p'tit Loup...

Loup, y es-tu? 
Le voici ! J'ai réalisé ce faire-part l'année dernière à la demande de ses charmants parents... Ils désiraient un format carré double, avec un petit garçon en costume de loup, à la manière de Max et la Maximonstres...
Du bleu tout doux, des pois, du papier rétro... Et voilà le travail !






J'en profite pour vous annoncer qu'après plusieurs demandes, j'envisage (en parallèle à ma formation, ouioui je n'ai peur de rien... Mais j'avais bien précisé que j'allais continuer l'illustration!) de créer un site de faire-parts de naissance, voire mariage par la suite... Vous y trouverez divers designs que j'aurais entièrement créés, pour annoncer la venue de votre tout-petit. Fille, garçon, jumeaux, il y en aura pour tous les goûts! 
Vous pourrez choisir le modèle qui vous plait, la quantité désirée, vous m'envoyez la photo et le texte choisis, et vous recevrez chez vous vos jolis faire-parts prêts à répandre la nouvelle! 
Le prix sera fixe : 50€ par modèle de faire-part (comprenant la conception et la création graphique) + coût de l'impression en sus, selon la quantité.

Je vous reparle de tout ça prochainement !
En attendant, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire quels thèmes vous aimeriez retrouver sur des faire-parts de naissance... 



5 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bien joli projet, je ne manquerai pas de revenir glaner ici le lien de ce fameux nouveau site dès que l'occasion se présentera (si elle se présente, bien sûr...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouioui je suis en plein dedans en ce moment ! J'ai pris un peu de retard mais je suis entrain de créer différents modèles filles / garçons... Je pense mettre en place le site d'ici fin juillet!

      Supprimer

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com