21 déc. 2012

Mon dernier salon de l'année !


Comme dis dans le post précedent, le week-end dernier j'ai fait mon dernier salon de créateurs de l'année, le Big Bazar Créatif
Au niveau des ventes, ça a été un peu plus calme que les années précédentes pour moi (C'est la crise ma p'tite dame!)... Mais l'ambiance est toujours au top, et les organisateurs aux petits soins... C'est toujours un plaisir de participer à ce salon!

Mes amies créatrices Marine et Mélodie, "Les Maguettes", y participaient également... et m'ont fait de chouettes photos du stand! MERCI ! 
Je vais maintenant devoir mettre à jour la boutique en ligne avec les bijoux qu'ils me restent... Si quelque chose vous intéresse sur les photos ci-dessous, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous dirai si il est encore dispo! ;)








Ahah! où se cache l'intrus(e)? ^^



Et quelques photos prises par Gaëtan, avec son objectif "fish eye" : 







1 commentaire:

  1. De la part des Maguettes : de rien ;-) C'est toujours agréable de prendre de belles choses en photo !

    RépondreSupprimer

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com