17 août 2012

Nouveau book en ligne...

Après de longues années sur UltraBook, j'ai voulu changer de plateforme pour héberger mon Book en ligne (et pouvoir stocker plus d'images 'gratuitement')... Le voici donc, tout nouveau, tout beau! :)
Vous pouvez y accéder avec l'onglet "Mon book" en haut sous la bannière, ou en cliquant sur l'image ci-dessous.

Par contre, il ne faut pas hésiter à cliquer sur les images pour zoomer, et les voir plus clairement...

Bonne visite!



2 commentaires:

  1. Super Lilly ! c'est vrai qu'on se trouve un peu limité avec ultrabook. De beaux projets en cours ! bises
    LOre

    RépondreSupprimer
  2. Très élégant ce nouveau book. Il met bien en valeur ton travail.

    RépondreSupprimer

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com