4 avr. 2012

Nouveau miroirs, et nouveaux badges...

À venir très bientôt! :)
De nouveaux visuels de MIROIRS, avec mes dernières illustrations, et les couleurs que j'aime pour le printemps / été, du rose, du vert d'eau, et du corail...




Et aussi de nouveaux BADGES... avec une forme de losange pas mal originale et dans l'air du temps! :) Ils mesureront environ 38mm de côté. Je les adore, je crois bien en garder quelques uns pour moi!









2 commentaires:

  1. Je crois bien que je me laisserai tenter :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore :D, je suis tombé sur ton blog par hasard, pas déçu du voyage ^^

    RépondreSupprimer

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com