28 mars 2012

Les marchés de créateurs reprennent petit à petit...

L'agenda commence à se remplir!


EDIT : une nouvelle date vient de s'ajouter, et ça va arriver vite! :) Je serai présente pour la première édition de "L'APÉRO DE CRÉATEURS by LMA" (Lille à la Mode Agency), en partenariat avec l'association Forme et Santé... ça se passera dans la joie et la bonne humeur -surtout que je serai avec ma talentueuse copine rousse Charlotte qui aura son stand Roukine'Roll- :  
Le dimanche 8 avril 2012, de 13h30 à 17h30
Dans la salle Sassi, 41 rue Baudin, 59000 LILLE





D'ici deux semaines, je participerai avec plaisir à "LA CRÉATION EN ÉBULLITION".
Cette première édition se déroulera à la Halle de Glisse à LILLE :
Le samedi 21 avril 2012 de 10h à 19h
et le dimanche 22 avril 2012 de 10h à 18h

Vous y retrouverez une quarantaine de créateurs talentueux.
Cette expo vente est organisée pour apporter un maximum de bénéfices à l'association P.E.A.C.E (Partage, Égalité, Actions, Collaboration) qui construit des logements et des écoles dans les villages de brousse au Burkina Faso depuis 9 ans.
Venez donc y faire un tour pour vous faire plaisir en participant à une belle action et rencontrer les créatrices et créateurs dans une ambiance détendue.
Pour en savoir plus rdv sur la page FACEBOOK de l'évènement...



Puis, j'ai été sélectionnée pour avoir mon petit stand au célèbre "MARCHÉ DES MODES", le 20ème édition! Je suis super contente d'y participer une seconde fois... C'est d'ailleurs pour ce salon que je m'étais appliquée à réaliser un petit "catalogue" de mes créations. Ça valait le coup de se donner un peu de mal! 

Ce marché se déroulera à l'ENSAIT à Roubaix:

Le vendredi 11 mai de 16h à 21h
Le samedi 12 mai de 11h à 20h
Le dimanche 13 mai de 11h à 19h



Ensuite, c'est en plein air -et on espère sous un beau soleil!- que vous pourrez retrouver mes petites créations... Lors du "MARCHÉ DES CRÉATEURS de Lambersart".
Ça aura lieu sur les terrasses et les jardins du Colysée de Lambersart
Le dimanche 13 mai de 10h à 19h...
(Eh oui, vous avez bien lu... Comme l'année dernière, je vais devoir ruser pour pouvoir me dédoubler lors de ce dimanche. Je lancerai sans doute un appel à "remplaçante" le mois prochain!)





To be continued...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com