14 mars 2012

J'ai besoin de vous!

Sur Facebook, je participe à un petit concours pour tenter de remporter une jolie minaudière créé par Le Chant du Robot... Il fallait poster une petite photo de style rétro/vintage. Et je suis au coude à coude avec une autre concurrente!!! Et le concours se termine aujourd'hui à minuit... Je tente donc le tout pour le tout, et vous demande votre aide via mon blog! :)

Pour voter, il faut être ami Facebook avec MOI (Julie Lilly Seewald), ou avec LE CHANT du ROBOT... Si ce n'est pas le cas, vous pouvez donc ajouter celui que vous voulez!

Puis, il vous suffira de cliquer sur l'image ci-dessous, et de cliquer sur "j'aime"... :)

MERCIIIII !!!

EDIT : Yououh! Grâce à vous, j'étais dans un véritable mouchoir de poche avec les 2 autres concurrentes... Alors dans sa générosité sans faille, et parce qu'il n'aime pas faire de la peine, Le Chant du Robot nous offre à toutes les 3 une superbe minaudière! Un grand MERCI à tous ceux qui ont voté pour ma photo... Décidément, c'est le deuxième concours que je gagne grâce à vos petits clicks et vos encouragements, merci, merci, merci!
Et pour tous ceux qui me demandaient ce qu'était une minaudière "Le Chant du Robot"... En voici une!



2 commentaires:

  1. Eh bien, tu as vraiment envie de la gagner, cette minaudière ! ;) Dire que je ne sais même pas ce que c'est (oui, je suis inculte)... J'avais déjà voté pour toi, mais je ne t'avais pas encore dit que ta photo est très réussie ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Ihih ouiii j'adore vraiment ce que ce créateur fait! J'avais mon stand jsute à côté du leur au salon Pop'Up l'année dernière (où nous nous sommes rencontrées d'ailleurs!), et j'avais complètement craqué... Et tu vois, je te mets même une petite photo d'une minaudière! ;)

    RépondreSupprimer

Qui se cache derrière tout ça ?

Ma photo
Lilly Seewald, c’est l’histoire d’une jeune illustratrice lilloise au crayon facétieux et à la tablette graphique facile ! Durant ses 6 années d’études en Arts plastiques, elle s’est souvent démarquée par les projets qu’elle proposait, davantage issus du domaine des Arts appliqués et de l’illustration. Suite à de nombreuses demandes, et à plusieurs commandes déjà passées, elle décide d'ouvrir son propre site de faire-parts de naissance... Du moderne, du rétro, du classique, du mignon, il y en a pour tous les goûts ! Et avec la possibilité de recevoir vos enveloppes en même temps que vos faire-parts imprimés, il ne vous restera plus qu'à poster tout ça pour annoncer vos jolies nouvelles ! Pour toute demande, pour des mots doux ou pour me soumettre vos idées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : lilly.seew@gmail.com